le trafic aérien

 

Découvrez de multiples façons d’exploiter la carte de trafic aérien en survolant le site de Desclicsetdestests.fr. Laissez-vous guider par les instructions pour utiliser la carte de manière optimale.

Qui peut utiliser la carte de trafic aérien ?

À l’origine, la carte de trafic aérien n’est accessible que par les employés de la compagnie aérienne. Les technologies web actuelles ont changé la donne et permettent à tous les internautes, particuliers ou professionnels d’accéder au trafic aérien en ligne. La carte de trafic aérien utilise une cartographie de la zone concernée et indique la position des avions à partir de petites icônes. L’avion se reconnaît par le nom de la compagnie aérienne et les horaires de vol. Le positionnement d’un avion est utile pour suivre l'envol d’un proche en temps réel. La carte peut être utilisée pour des fins professionnelles, notamment pour connaître l'évolution de l’avion par rapport à un mauvais temps.

 

L’équipe de Desclicsetdestests.fr est à votre disposition pour toute information sur l’utilisation de la carte de trafic aérien.